Venecia, guilde de la cité imprenable
Bienvenue sur le forum de Vénécia, la cité imprenable.
Vous devez vous connecter pour accéder aux parties privées du forum.
Venecia, guilde de la cité imprenable
Bienvenue sur le forum de Vénécia, la cité imprenable.
Vous devez vous connecter pour accéder aux parties privées du forum.
Venecia, guilde de la cité imprenable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venecia, guilde de la cité imprenable

Venecia, la cité imprenable
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MaXoM le retour ? a vous de jugez

Aller en bas 
+2
S.Stephi
MaXoM
6 participants
AuteurMessage
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:17

Voilà suite a quelque Mp échanger avec S.Stephi et un gros sentiment de manque . Je viens me renseigner .. Suite a quelque incompréhension et surtout un stupide coup de tête qui ma prit j'ai quitter la guilde . Un geste que je vous accorde imature de ma part .. Cependant je suis impulsif certainement un de mes plus grand default .. Mais c'est en réfléchisant après qu'on ce rend compte de ses erreurs .. C'est avec vous que j'ai decouvert le jeu et je me rend compte simplement que sans vous je ne suis pas ce joueur épanouit .. Oui c'est un sentiment de manque .. L'erreur es humaine , une seconde chance est-elle possible , je l'espère je vous laisserait debattre .. Soyez indulgent s'il vous plait .
Toute façon c'est simple mon bon continuera avec vous ou il s'arretera la .. Ces vous mes connaissances et mes repère du jeux ..

J'accepterai vos avis et vos réponses mais soyez franc au moins je serait fixer ...
Vous me manquez les amis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
S.Stephi
Petite soeur du Pardon excusez-moi
S.Stephi


Nombre de messages : 1866
Age : 43
Localisation : LESSON (85)
Date d'inscription : 19/03/2008

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:16

Bonsoir MaXoM.
Effectivement tout le monde a droit a une seconde chance.

Je vais m'absenter trois jours, je ne reviendrais que dimanche soir mais je ne me connecterai peut être pas avant lundi soir alors j'espère que ce laps de temps permettra aux veneciens de venir s'exprimer ici ou ailleurs^^ ou d'échanger avec toi par MP afin qu'ils se fassent une idée sur tes motivations.

Comme tu le suggères MaXoM, soyons francs les uns envers les autres. Je souhaite construire une guilde soudée et conviviale mais ça ne se fera pas tout seul, tout le monde doit participer et ça commence par choisir ses compagnons de route... Comme je serais absente quelques jours, je me rangerai à l'avis de la majorité Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:18

Pas de problèmes la dessus je suis ouvert a tout dialogues .. Et espère vraiment reconquérir vos coeur Smile




Revenir en haut Aller en bas
Shimrod

Shimrod


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:35

Franchement j'ai pas trop suivi l'affaire, tu paraissais plutôt cool, mais tu décides de quitter la guilde après seulement quelques semaines en disant que ça manque d'action.
La guilde est en pleine reconstruction donc forcément, faut être patient.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'en plus tu as intégré une autre guilde et celle là aussi elle te plait pas ?

Je vais être honnête avec toi, mais si on t'accepte une nouvelle fois, je crois pas que tu resteras très longtemps et que tu partiras encore après avoir trouvé ce que tu cherches.
Autant que tu continues à chercher, mais je vois malheureusement pas trop de raison de t'intégrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eneru

Eneru


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:09

J'attends les réponses mais pour l'instant je me range du coté de Shimrod !
Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:45

C'est votre avis , c'est plutôt dommage je pense avoir été la quand vous me le demandiez que sa soit toi Shimrod pour tes question ou toi eneru pour ton arc ..

Mais bon si vous pensez que l'erreur n'est pas humaine c'est a vous de voir .

C'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Eneru

Eneru


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:48

Tu n'a pas répondu pour la guilde, en fait tu as voulu changer mais comme elle ne t'a pas plu tu as voulu revenir a Venecia ? Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lawhead

Lawhead


Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:25

Salut MaXoM, tu parles d'incompréhension, et si cela n'est pas indiscret, pourrait-on avoir un peu plus de détails, car pour ma aprt, je ne vois pas ce à quoi tu fais illusion.
Quand à ton "stupide coup de tête" sache qu'une guilde, pour exister, à besoin de stabilité, d'un groupe soudé de joueurs participant à une même aventure et partageant les même intérêts et que souvent, les gens agissant impulsivement ont plus tendance à semer la zizanie qu'autre chose, même si ils ne le font pas forcément exprès.
Après, comme il est dit, tout le monde a le droit à une seconde chance donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit. Toutefois, j'aimerai qu'à cette seconde chance, te soit "imposer" une condition, à savoir ne pas agir sur un coup de tête mais de bien réfléchir à tes actions futures qu'elle quelles soient et si tu en as un doute de venir en parler soit sur le fofo, soit par MP avec Stéphi ou un autre membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:37

Des inconpréhension entre stephi et moi ... Maintenant c'est stephi qui m'a laisse repostuler car elle aussi pense qu'une deuxième chance est possible ..
Eneru tu es a côté de la plaque .. J'ai parler longtemps avec stephi des choses ne mon pas plus je suis quelqu'un d'impulsif c'est sur un coup de tête et la guilde dans laquel je suis acctuellement est une guilde par default la baronne ma parler et voila .. Aucune communication avec les autres joueurs etc ..
Fin dans l'ensemble je suis comeme vachement dessus de ta réaction Eneru .
Lawhead ton commentaire je le garde car je pense qu'il ne peut qu'être enrichissant pour la suite de mon aventure ..
Je ne reviendrais que si l’unanimité le veut .. Car je ne veut pas créer de tensions au sein des véniciens ..
Voila a vous de choisir et merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
S.Stephi
Petite soeur du Pardon excusez-moi
S.Stephi


Nombre de messages : 1866
Age : 43
Localisation : LESSON (85)
Date d'inscription : 19/03/2008

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:01

Bien bien j'ai pris connaissance de tous les avis qui, pour ne pas m'arranger, sont partagés...

MaXoM a écrit:
J'ai parlé longtemps avec stephi des choses qui ne mon pas plus; je suis quelqu'un d'impulsif c'est sur un coup de tête et la guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde par défaut, la baronne ma parler et voila .. Aucune communication avec les autres joueurs etc ..

Vu que je suis citée, je vais donner ma version Very Happy
1/ Devenir chevalier!
Je pense avoir été claire dans ma réponse (et c'est valable pour les autres membres): Ne seront chevaliers que les membres qui s'investissent et à qui je pense pouvoir confier la baronnie de la guilde en toute confiance. Désolé, la confiance ça se gagne avec le temps donc faut du temps...

2/ Aucune communication avec les autres joueurs!
J'empêche personne de prendre contact, de proposer des sorties sur le forum ou de demander de l'aide pour des raids... le jeu veut que le THL soient loin de BL... DJ, Lawhead et moi descendons quand nous sommes sollicités et j'avoue rarement; pas que nous n'en ayons pas envie mais simplement car c'est très consommateurs en PAs, PMs et POs et que notre jeu n'est pas sur Méru ou les alentours.
Maintenant, entre joueurs du même level, j'encourage les sorties de groupe. Xp ensemble et plus rassurant et augmentent vos chance fasse à l'ennemi; en plus d'avoir la possibilité de vous faire des kills à l'honneur vous travaillez en équipe et augmentez votre motivation pour le jeu Smile

Alors j'en viens à mon point 3/ Le recrutement pas assez "dynamique"!
Et bien MaXoM, tu t'es personnellement chargé de repérer et de prendre contact avec des jeunes et, excuses moi, mais tu n'as pas été plus efficace No
Voilà, recruter c'est dur et ça prend du temps, faut en être conscient! Tu t'es présenté comme un jeune joueur motivé et prêt à t'investir dans la guilde pour la relancer. Après réflexion DJ, Law et moi avons décidé de ne pas attendre notre renaissance mais de profiter de ton dynamisme pour faire revivre Venecia... quelle n'est pas ma stupeur de te voir partir comme ça pale
En ton absence, j'ai repris le recrutement, j'essaye toujours de constituer des petits groupes de joueurs actifs par zone mais c'est évident que je ne serais pas dans tous les groupes et d'ailleurs je ne croiserais les jeunes qu'à leur niveau 100 lors des anims forto sur Gonk ; il faudra qu'ils se contactent par Mp, qu'ils échangent sur Msn ou skype, n'est-ce pas en discutant qu'on apprend à se connaitre et à devenir ami?

J'oublie un ou des sujets? Si c'est le cas j'y répondrai plus tard Very Happy

Lawhead a écrit:
sache qu'une guilde, pour exister, à besoin de stabilité, d'un groupe soudé de joueurs participant à une même aventure et partageant les mêmes intérêts
Nous avons construit cette cité pierre après pierre, elle en a connu des tempêtes mais elle est toujours là et bien des alliés nous envie pour ça... maintenant il est temps que le calme et la sérénité reviennent dans ces lieux donc comme tu l'as dit MaXoM ton retour se fera à l'unanimité et pour ce faire, j'ouvre donc un post avec votes au Conseil

Y a t-il des questions? De toi MaXoM ou des veneciens ou des amis de la guilde ou des postulants?
Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:11

Non tu a été clair ...
J'ai peut etre été stupide sur certaines choses et je m'en excuse .
Maintenant je pense que vos idées sont fixés a vous de voir merci de me prevenir que sa soit positif ou négatif .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:52

Je veut vous prouvez que l'on peut changer ... Reprenez un poil de confiance en moi et laissez moi une deuxième chance .. Vous n'avez rien a perdre juste a prouvez que vous etes une guilde compréhensive et généreux..







Revenir en haut Aller en bas
MaXoM




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:09

Mais je vous previens que je vous rejoindrait sur si tout le monde le veut je dit bien tout le monde car je ne veut pas de tensions :/
Revenir en haut Aller en bas
Artas666




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2012

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 4:19

Bonjour je me présente Artas666 le papy fantôme. Pourquoi papy, mon perso a 4 ans mdr

Pourquoi fantôme ? car avent j'étais très très actif a un temps reculé. Bref l'humour ça va bien 5 min.


Donc voilât ce que je pense :

perso je suis pour une seconde chance. Je le cache pas, car moi même j'ai fais des erreurs et bien plus grosses.

Maintenant si tu veux revenir faut le prouver et la dessus je suis pas un tendre.

Je ne suis certes pas très actif a mon grand regret. Mais cela n'empêche pas que je suis dans la guilde et que je fais mon possible pour participer.

Aussi tu dit êtres déçu par l'avis de certaine personnes. Heu excuse moi tu n'a pas a l'êtres tu a fais une bêtise que tu regrette donc comprend l'avis de certain.

Donc je le dit je veux bien te laisser une seconde chance mais avec une mise a l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
S.Stephi
Petite soeur du Pardon excusez-moi
S.Stephi


Nombre de messages : 1866
Age : 43
Localisation : LESSON (85)
Date d'inscription : 19/03/2008

MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:11

MaXoM j'ai le regret de t'annoncer un refus; le Conseil ne s'est pas prononcé à l'unanimité pour ton retour.

Nous te souhaitons tous un bon jeu et vas savoir nous te croiserons peut être parmi nos alliés un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaXoM le retour ? a vous de jugez  Empty
MessageSujet: Re: MaXoM le retour ? a vous de jugez    MaXoM le retour ? a vous de jugez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaXoM le retour ? a vous de jugez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaXoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venecia, guilde de la cité imprenable :: Quartier Général de Venecia :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: